Suivi d'activité commerciale


Assistante de gestion commerciale - secrétaire - My Agil'Assistante
  • Gestion de plusieurs plannings Consultants et Directeurs de Division (santé, transport, bâtiment),
  • Accueil téléphonique ou physique des clients et/ou de différents interlocuteurs, prise de rendez-vous,
  • Suivi des actions administratives et commerciales de l'équipe,
  • Mise à jour des bases de données commerciales,
  • Coordination des informations internes et externes, gestion proactive des urgences, 
  • Mise en oeuvre de la politique commerciale,
  • Suivi des dossiers fournisseurs, gestion des stocks,
  • Organisation logistique des conférences, accueil et suivi post-événement
Assistante de gestion commerciale - secrétaire - My Agil'Assistante
  • Recherche et réservation des lieux de formation,
  • Organisation de séminaires et réunions d'équipe
  • Réservation des déplacements et des hébergements nationaux et internationaux,
  • Démarches consulaires (aide à l'obtention de visas, passeports).